26/05/2008

"ce que vous ne savez pas sur moi 6/6"

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FINIIIITTTTT comment ca le dernier est baclé??? wi ben j'ai partiel la semaines prochaine, alors je fais ce que je peux!!!! ce dernier point n'est vraiment pas très glorieux, mais bon ^^ c'est la vie n'empêche j'aurai aimé le faire plus soigné... la photo en dessous c'est pour me faire pardonner de lattente :p c'est une photo que mon papa a prise dans la cathédrale de Nantes et que j'aime bien (le vieux représente la sagesse) ^^ BON, PASSONS AU CHOSES SERIEUSE JE LANCE lA PATATE A...................................TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CROTTINE tout d'abord (obligé quand même!!) en deusieme a Lapinou!!!! (elle fera un blog dici la fin de l'été_ je la forcerai alors ca marche) en troisième a chougum!! (jespere qu'elle le fera... méé si ^^ _ c'est un blog avec des dessin, alors ca compte!!!) en quatrieme a lorraine!!! (le premier qui dit deviantart ca compte pas je le tue) en cinquieme a Poisson soluble ! (si elle accepte... je la connais meme pas...je viens juste de découvrir son blog qu'a l'air assez genial..) et en dernier.... de dark minou (l'espoir fait vivre... elle elle en est déja au dédicaces.. "sensation pitit scarabé" je garantit moyen moyen pour le suivit de la patate chaude mais au moins j'aurai essayé ^^ bonne nuit ^^

1 commentaire:

Darkminou a dit…

pour ta question sur la chaine, et bien je l'ai deja en fait^^ je suis en train de la faire en ce moment