20/05/2008

"ce que vous ne savez pas sur moi 5/6"

ca devient vraiment du gros n'importe quoi la je sait -_- mais un leger probleme que javai moyennement prévu est entrain de tomber : fin d'année et donc big final partiels ... ducoup j'ai pu trop de temps (en jen aurai sans doute moyen les 3prochaines semaines) de dessiner et donc encore moins de poster quelquechose... mais ca m'énerve vraiment trop de planter la patate en plein milieu, ducoup je la continue, juste en un peu moins "travaillé"...(comment ca c'etait deja pas glorieux avant???) je me défoulerai plus après ^^ enjoy mes déboires cette fois PS [click click]

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah wi!? Ben mwa en fait c´est tout le contraire, quand je suis en manque d´inspiration je vais faire un tour sur Deviantart et compagnie,.. et je suis prêt! (mais certes encore plus déçu à la fin :P)