11/05/2008

bientot de retour...

c'est pas possible.... ca fait meme pas une semaine que j'ai rien posté et j'ai déja l'impression d'avoir a moitié abandonner mon blog...
pour y remedier (temporairement) je met un "vieu" dessin (presque un mois)qui attend sont heure de gloire (ou pas).
jen ai pas mal en cours mais c'est pas pour tout de suite, la jai trop de cours a apprendre -_- (a part miracle ou regain d'energie soudain)
bon je vais arreter de dire n'impore quoi et allez faire dodo moi...
PS je comprend pas jai jamais de com, mais j'ai des pageview...o_-....vous existez les gens??
............................--------------> "sort"

2 commentaires:

M a dit…

c toujours cool une petit illus de link!

Anonyme a dit…

Et quatro cette illustration de Link perdu dans ses pensée est très bonne.La couleur et les ombres sont vraiment sympas.
Sauf, point très très important, on se demande plus ce qu´il est entrain de recoudre que ce à quoi il pense! :]
Est-ce un tambourain en peau de chèvre de Toal, ou ..nan, j´en ai vraiment aucune idée !!^^