17/05/2008

"ce que vous ne savez pas sur moi 4/6"

je voulais mettre une musique du livre de la jungle, vu que "baghera" mais en fait la chanson du gros nounours commence a me taper sur les nerf, ducoup je met la musique de la ptite olive :D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et qu'est-ce que tu penses de "je voudrais etre un homme...dipoudoudoudidou.... comme toiiiiiiiiiiiii" ou encore "aie confianssssssssssssssssssssssse, je sssssssssssssssssuis làààààà, dors mon gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars, aie confiansssssssssssssssse........" ????!!!! on oublie trop souvent que le livre de la jungle ne se résume pas à "il en faut, ..., peuuuu pour etre heureux, vraiment très..." etc!
cette chanson c'est ma philosophie dans la vie, mais quand meme!! que ferait-on sans "houmph!! 2!! 3!! 4!! tabaroumph!! 2!! 3!! 4!! nous marchons la tete en l'air, c'est pour ça que l'on se perd, l'important pourtant, et dans tous les temps, c'est d'avoir l'air militaire!!! c'est d'avoir l'air militaire(dit le petit éléphant^^)" ;p gros bisous!