19/03/2008

peter punk...en couleur ^^

oui ce n'est toujours pas un strip... eux ils seront pour après les partiels --____--- je me suis amusé a colorer peter^^ même si il a l'air toujours aussi triste... ...il rend vraiment mieux en grand....-_O

5 commentaires:

happy a dit…

découvert sur le mouv ^^
Dis donc j'aime bien !

c'est au feutre ?

Unknown a dit…

Woooooh et bien vive le Mouv' alors =)
Sérieusement, j'ai suivi le lien, et là, je tombe sur ce dessin. Ah, ça m'interresse déjà énormément. Serieux rien que pour ça bravo :)
je sens que la suite va être géniale, nyé nyéh ! :D

Anonyme a dit…

tres joli dessin. Pour une fois que quelqu'un dessine tendance manga, ca fait plaisir, nous sommes si rare ^^.
A plus

Anonyme a dit…

Aussi découvert sur le mouv.

Tu parlais de la difficulté d'être présent sur la toile, tu es quand même 3ème dans Google ! C'est pas rien.

Sinon, bah pas vraiment d'accord avec Manou :
le style manga y a que ça partout !

hurlebibi a dit…

ehhh arreter de dire que j'ai un style manga partouttt XD
wi j'aime bien les mangas :D mais je dessine pas style manga (trop) je m'inspire autant de franco belge et animé américain... c'est juste que je suis assez fanatique des traits simplifiés... je trouve ca esthetique et assez génial pour les expression...

c'est vrai???? je suis troisieme sur google??? :D :D ou ca????
si c'est en tapant hurlebibi c'est normal ya quue moi qui utilise ce pseudo (et j'espere que ca va durer ^^) :D